Comment devenir un travailleur indépendant et gagner un revenu à temps plein

J’ai récemment eu l’occasion d’interviewer Ben Taylor. Ben travaille en freelance depuis 2004 et a travaillé pour des dizaines d’entreprises.

Oui, c’est un cheminement de carrière que vous pouvez apprendre !

Comme Ben vous le dira dans l’interview ci-dessous, un freelance peut être n’importe quoi. Vous pouvez être un designer indépendant, un entraîneur personnel, un coach en nutrition, un professeur en ligne, un

Assistant virtuel, un écrivain, et bien plus encore

Si vous recherchez une nouvelle entreprise ou même simplement une activité secondaire pour apprendre à gagner de l’argent supplémentaire , Données de télégramme   apprendre à devenir indépendant peut

Données de télégramme

être quelque chose que vous devriez envisager.

Dans cette interview, vous apprendrez :

Qu’est-ce qu’un freelance, pour qui travaille-t-il, que fait-il, etc.
Combien un nouveau freelance devrait-il espérer gagner ?
Comment une personne peut trouver son premier emploi en freelance
Les étapes à suivre pour gagner de l’argent en tant que freelance
Et bien plus encore !

Il propose également un cours informatif intitulé Freelance Kickstarter . Ce cours vous guide étape par étape dans la création de votre propre entreprise indépendante.

Consultez l’interview ci-dessous pour plus d’informations.

Comment devenir freelance

1. Pouvez-vous nous en dire plus sur vous et sur la façon dont vous avez commencé en tant que freelance ?
Je m’appelle Ben et je vis au bord de la mer en Angleterre avec ma femme et mes deux jeunes fils.

J’ai commencé ma carrière dans le secteur des technologies en 1998 et, en 2004, j’étais responsable informatique d’un ministère. Je n’ai pas mis longtemps à me lasser de la politique d’entreprise et des réunions interminables qui étaient plus  cod shopee ho an’ny mpivarotra une question d’égocentrisme que de véritables résultats.

Je viens d’une famille d’entrepreneurs et mes parents avaient tous deux une entreprise plutôt qu’un emploi. Les affaires n’étaient pas toujours florissantes et il y avait certainement des périodes de « prospérité et de disette ». Cependant, j’étais bien habitué à cela et je pense que me lancer à mon compte était quelque chose que j’étais destiné à faire.

Mon passage au freelance se déroule alb directory  en deux phases bien distinctes :

Au départ, en 2004, j’ai quitté mon emploi dans le secteur informatique, abandonnant les voyages en classe affaires et une pension de retraite en or avec rien de plus qu’un vague projet de commencer à travailler en freelance !

J’ai commencé à fournir un support informatique et des conseils aux entreprises et aux particuliers. Je continue encore à effectuer une partie de ce travail pour un groupe restreint de clients de longue date, mais en 2009, j’avais fini par m’épuiser. L’entreprise marchait bien, mais je travaillais des journées.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top